Et bien voila!
Comme quoi l'humour ne fait de mal a personne...(attention tout de même!!!)
Si je me suis permis de vous envoyer un MP vous explicant que votre jugement etait infondé et mauvais c'est uniquement pour ne pas jeter de doutes au sujet de cette video et de ces deux "acteurs realisateur AMATEURS".
Donc comme il etait precisé dans le video, il ne s'agit nullement de copie mais bien de realisation (c'est dit dans la video!).
Donc, je vous remercie de reouvrir ce post dont je n'attend pas grands nombre de message mais juste, ouvert il est credible, fermé il prete a confusion...
Ceci dit, un point sur lequel vous avez raison est qu'il eut ete judicieux de donner quelques conseils sur cette video tels que les regles de securité... alors messieurs, surtout les plus jeunes d'entre vous, ne vous amusez pas a reproduire ce que vous avez vu dans cett evideo sans respecter certains regles de securité commele port de gants, de masque, de blouse de cuir et autres precautions importantes.
Peut-etre un jour on ferra une video complementaire avec tout ce que comporte la realisation de leurres, regles de securités, materiels, materiaux, technique(s) et autre.(mais on prefere l'humour!)
J'espere tout de même que cette video en aura et en fera sourire quelques uns.
En attendant de nouvelles derisions audiovisuelles (et oui maintenant on est equipé pour filmer nos aventures!!) sur la pêche et la mer... amusez vous, pêchez, ne prenez pas de risqueS (une video est egalement en ligne sur un "sauvetage" et egalement tourné a la derision... ici:
http://www.youtube.com/watch?v=pm0A2orORwE )
Cordialement
Julien