Bravo encore
http://www.youtube.com/user/marbre11#p/u/0/H1U0EkGT57A
A+++++++++++++

Stitch974 a écrit:heuu tres belle video et jolie prise mais ...sûr qu'elle fait 2 kg cette dodo ? la video altere peut etre un peut le gabarit je pense .
Sinon j'ai pu remarquer un moulinet qui m'est assez familier... serrait-ce le shimano super ultegra ?
Le Moigne Patrice a écrit:Belle daurade Greg !!! Depuis que tu es "teamé", j'ai l'impression que tu pêches mieux ???![]()
![]()
A bientôt
![]()
Désoler Stitch974, elle fait exactement 47cm 1kg1950 on va pas chipoter pour 50gStitch974 a écrit:heuu tres belle video et jolie prise mais ...sûr qu'elle fait 2 kg cette dodo ? la video altere peut etre un peut le gabarit je pense .
Sinon j'ai pu remarquer un moulinet qui m'est assez familier... serrait-ce le shimano super ultegra ?

On t excuse c est vrais que pour vous une dodo de 2kilossss c est un vifStitch974 a écrit:he bien elles sont lourdes les dodos !!! bravo encore pour cette prise ( en fait j'avais un doute au niveau du poid par rapport 1) a la taille du poisson sur la video et 2) à l'action de la canne qui avait l'air de ne pas trop travaillervous pechez avec des manches à balai ??? (humour !!!)
en tout cas toutes mes excuses si mes doutes vous ont froissés et bravo encore pour la prise !!!
ps : genial cette idée video pour chopper les bons moments

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités