Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Apres qu'est ce qu'on l'aime notre Christian...

Section réservée aux vidéos insolites du monde de la pêche, retrouvez aussi des making-of de CôtéPêche à commenter...

Re: Apres qu'est ce qu'on l'aime notre Christian...

Messagede marbre11 le Jeu 15 Oct 2009 10:25

Cano Christian a écrit:Je ne dirai qu'une chose,
Vivement le mois de mai !!! :D pourquoi me direz-vous ! Tout simplement parce que ce sera les trois ans de Côt&Pêche ! Et là !!! :D :D :D :D :D :D
RDV sur le DVD Côt&Pêche N°15 !!!
@ plus ! kiki
Vivement le mois de Mai alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) .
A++++++++++++++++++++ ;) :D JEROME
marbre11

Messagede philajaccio le Jeu 15 Oct 2009 17:21

Vivement le mois de MAI ! Euhhhhhhhh pas franchement d'accord moi :(
Bon je vais commencer à mettre des sous de côté pour acheter tout le stock ! :D
Bien que , déjà 10.000 ventes , en mai seront pas loin des 15.000 ventes donc ils devront au moins en fabriquer 20.000 minimum , 20.000 mags à 5.90 € = 118.000 € !!!:shock:
Là va falloir gagner au loto pas le choix :?
Peux pas envoyer un commando détruire le stock quand même , c'est des amis , peux pas leur faire çà hein ;)
Vais essayer de négocier contre de la charcuterie , du fromage et du vin corse ! + quelques Pietra :roll:
Au pire si ça marche pas , me restera plus qu'a partir au bout du monde :D
philajaccio

Messagede Cano Christian le Ven 16 Oct 2009 09:03

:D :D :D
Cano Christian

Messagede Le Moigne Patrice le Ven 16 Oct 2009 09:34

Alors Phil, on n'est pas serein :D :D :D Et ton calcul n'est pas bon, en plus !!! On tire à 25 000 exemplaires, donc il faudra que tu touches le gros lot !!! Ou alors, agir en amont : dons généreux à Côt&Pêche + containers de produits corses, billets pour des destinations de pêche exotique... les idées ne manquent pas :D :D :D A très très bientôt ;) :ugeek:
Le Moigne Patrice
Administrateur du site

Messagede Cano Christian le Ven 16 Oct 2009 10:11

En parlant de ça ! Les relevés de vende à mi-parcours, soit 1 mois et 15 jours, nous sont arrivés ce matin !
Je vous avoue avoir une petite déception ! Ils sembleraient que nous soyons en retard, par rapport au dernier numéro, d’environ 70 ventes de mag.
Finalement, c’est rien ! OK ! et ça prouve tout au moins que notre lectorat est régulier ! Mais moi qui espérais passer ce cap des 10 000 !!! :( Bon nous verrons bien, c’est à la fin que l’on paie les musiciens ! :D
Allez tous à vos kiosques !!! 8-)
@ Bientôt, kiki
Cano Christian

Messagede philajaccio le Ven 16 Oct 2009 12:11

Le Moigne Patrice a écrit:Alors Phil, on n'est pas serein :D :D :D Et ton calcul n'est pas bon, en plus !!! On tire à 25 000 exemplaires, donc il faudra que tu touches le gros lot !!! Ou alors, agir en amont : dons généreux à Côt&Pêche + containers de produits corses, billets pour des destinations de pêche exotique... les idées ne manquent pas :D :D :D A très très bientôt ;) :ugeek:

Pas franchement serein c'est clair lol !
Mais bon , tant pis on assumera s'il le faut car comme tu dis à moins de gagner le gros lot , je ne pourrais assumer .
Et je ne serais pas seul dans ce vidéo-gag , je pourrais me consoler en regardant les autres scènes ;) Mon petit doigt me dit que ça sera hilarant :D
philajaccio

Messagede michaelchef le Lun 26 Oct 2009 12:30

le prochain mag le prochain mag :(

moi je vous dis ça pue cette histoire , des histoires à dormir debout comme si ils y en avaient qui confondaient des poissons ou pécher des caillou mais ou va t on ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le pire c'est que celui à la caméra . on ne pourra pas l'inclure à tout ça mais son tour viendra :twisted: :twisted: :twisted:
michaelchef

Précédente

Retourner vers Coin coin vidéos