Adrilejeunepecheur a écrit:Bonjour a tous les amis , lors d'une brocante j'ai acheté une canne Shimano Antares TE surf 420-150 je l'ai payée 35 euros elle est complètement neuve !!! Quelqu'un pourrait il me dire combien coute elle a peu prés et si c est une bonne canne ? merci a vous
Amicalement Adri
Salut Adri,
La canne ANTARES SURF TE 420/150 était il y a environ 6 à 7 ans en arrière le haut de gamme de chez SHIMANO elles sont de couleur bordeau et grise avec la poignée ergonaumique en forme de goute d'eau avec la possibilitée de pouvoir mettre une masselote où contre-poids à l'interrieur du talon.Eles sont réalisées en carbonne haut module XT250.
Lorsque j'avais acheté les miennes elles valaient aux alentours de 340.00€ pièce ce sont de bonnes cannes, bonnes lanceuses et juste ce qu'il faut comme détection des touches et préservation des appâts.
La seule chose, il te faut régulièrement surveiller en pêche que l'anneaux baladeur ne tourne pas si non, c'est la casse assurée.
La première version était équipé d'anneaux avec un revêtement doré qu'on appelait les gold cermet, ce modèle fut arrêté car le revêtement doré disparaissait à la longue par la suite il ont utilisé des anneaux sic classique .
Bien a toi et passe de bon moments avec ton ANTARES 420-150gr.
Jean-Louis NONO