Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

ou reparer nos cannes ?

Conseils, critiques et suggestions...

ou reparer nos cannes ?

Messagede dimdoum27 le Mer 28 Sep 2011 15:49

bonjours a tous !

voila j ai eut une casse sur mes deux cannes sert , sur la saphir la casse est a partir du 3 emme element et sur la ruby le scion est cassé :oops:
je voudrais savoir ou je pourrais les reparer , elles ont été acheté sur le net sur le site pecheur . com
...donc pas de garantie ... est ce qu il existe des atelier de reparation ? decath en ferai mais j en suis pas sur ...
si quelqu un pourrait me trouver une solution ce serai simpa !
franchement je trouve qu il devrait nous vendre les cannes au moins avec un scion de rechange !
dimdoum27

Re: ou reparer nos cannes ?

Messagede Fish on 31 le Mer 28 Sep 2011 18:04

après avoir explosé une saphir, je pense que Sert devrait arrêter de produire en masse et se concentrer sur la qualité...
Comment t'as fait pour casser le scion de ta ruby , parceque j'en ai une et ca c'est du costaud.

Cdt
Fish
Fish on 31

Messagede NONOffpm11 le Mer 28 Sep 2011 20:52

dimdoum27 a écrit:bonjours a tous !

voila j ai eut une casse sur mes deux cannes sert , sur la saphir la casse est a partir du 3 emme element et sur la ruby le scion est cassé :oops:
je voudrais savoir ou je pourrais les reparer , elles ont été acheté sur le net sur le site pecheur . com
...donc pas de garantie ... est ce qu il existe des atelier de reparation ? decath en ferai mais j en suis pas sur ...
si quelqu un pourrait me trouver une solution ce serai simpa !
franchement je trouve qu il devrait nous vendre les cannes au moins avec un scion de rechange !

Salut DIDOUM,

C'est celà les PB D'acheter sur le net ......!!! :( ;) qaunt on a un souci dur dur le SAV après......!!!! :D ;) ;)

Toutes fois vas voir un détaillant d'article de pêche qui fait la marque et lui saurra te renseigner au mieux il existe de la pièce détachée au SAV .

Bien à toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede dimdoum27 le Jeu 29 Sep 2011 18:11

@ NoNo : je vais essayer de commander les pices détachées avec la SAV (il ne me reste plus que cette solution) :)
@ Fish : pour la ruby ,ma cherie a fait tomber la canne , le scion est venu heurter une autre canne il s est briser en deux , ça m a vraiment etonné parcque le choc n etait pas si fort que ça :shock:
c est dommage qu elles soient fragile ..

a bientot les amis
dimdoum27

Messagede NONOffpm11 le Jeu 29 Sep 2011 18:23

dimdoum27 a écrit:@ NoNo : je vais essayer de commander les pices détachées avec la SAV (il ne me reste plus que cette solution) :)
@ Fish : pour la ruby ,ma cherie a fait tomber la canne , le scion est venu heurter une autre canne il s est briser en deux , ça m a vraiment etonné parcque le choc n etait pas si fort que ça :shock:
c est dommage qu elles soient fragile ..

a bientot les amis

Salut ,

Pour les pièces détachées SAV, passe par un détaillant qui fait la marque SERT.......!!!! :D ;) ;)

Surpris que ton scion de ruby ce soit coupé de la sorte car il est plutôt caustaud vue qu'il est en crabonne plein.....!!!! ;)

Peut être :!: Hypothèse qu'il avait pris un coup au par avant et la chute avec le poids canne plus moulinet sur cette fine partie a porté à la rupture. ;)

Bien à toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede Jean-Paul le Jeu 29 Sep 2011 18:53

salut nono. il faut savoir que le carbonne casse comme un morceau de verre quant il est cogné .,.d'une certaine maniere.il entre trés vite dans des frequences de "résonnance " et c'est la destruction.autant il est robuste en effort ,autant il est fragile au chocs.... ensuite ,il y a carbonne te carbonne.....creux,plein, nappe .... etc ...chaque composite a ses défauts. jp
Jean-Paul

Retourner vers Cannes et moulinets