voila j'aimerai me mettre a la peche aux leurres et je voudrai savoir les cannes ainsi que les moulinets qui sont bien pour commencer sachant que je peche le plus souvent sur cassis et ces alentours.
Merci d'avance et bonne journée
NONOffpm11 a écrit:Salut Loubrano,
Pour rester dans les grandes lignes vue qu'il y a plus qualifié que moi en la matière...................!!!!![]()
![]()
![]()
Je pourrai te dire que coté cannes, du bord une longueur de 2,20 à 2,40 m serai correct avec une action de 8-10gr à 3O gr ,la longueur serai sympa pour bien manier le leurre grand maxi une 2,70m car idéal pour jeter loin mais pour manier après dur dur.![]()
Coté moulinet les tailles 2500 à 3000 sont pas mal.......!!!!!![]()
![]()
Après le choix du matériel dépend du nerf de guerre autrement di du porte monnaie.......!!!!!![]()
![]()
Bien à toi![]()
Jean-Louis NONO
loubrano a écrit:NONOffpm11merci pour tes renseignement
loubrano a écrit:une autre question c'était pour savoir s'il y a des cannes particulières pour la peche des céphalopode ou toute canne a leurre suffit ?
MERCI D'AVANCE
loubrano a écrit:merci NONOffpm11 et j'ai encore une petite question qui peut sembler bete mais bonc'est possible de mettre des turluttes sur une canne a leurre sans qu'elle soit EGGING ?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités