Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

recherche scion

Conseils, critiques et suggestions...

recherche scion

Messagede marco13 le Lun 13 Juin 2011 12:20

Bonjour,
Avez vous une adresse (internet) ou autre où je ppeux me procurer des scions carbone de surf pour remplacer celui que j'ai pété.
Merci d'avance
marco13

Re: recherche scion

Messagede NONOffpm11 le Lun 13 Juin 2011 13:07

Salut Marco,

Très interressant ta question mais :?: pas facile d'y répondre car c'est comme si tu demandais un bouchon de réservoir pour voiture......... :?: :?: :?:

Merci de nous préciser toutes fois le type: télescopique où trois brins,la puissance, la longueur...... :?: :?: :?:

Dors et déjà tu peut t'adresser à un détaillant d'article de pêche e lui présentant ta canne et lui s'adressera au SAV constructeur et si ils ont le scion en dispo il te diront le délais et le coût......!!!! :D ;)

Où s'ils disposent de scion de remplacement à l'identyque coté diamètre section d'emmenchement, mais ce n'est pas toujours le cas.....!!!! :D ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede marco13 le Lun 13 Juin 2011 17:01

En fait, ça fait un bail que le détaillant n'arrive pas à récupérer le scion manquant. Du coup je vais le fabriquer moi même en attendant le scion originel. Il parait qu'il existe des scions standards dont tu choisi la puissance et c'est à toi en suite de couper pour adapter à la taille de ta canne.
Il s'agit d'un scion pour une maver jurassic télescopique avec puissance 130/150g.
marco13

Messagede NONOffpm11 le Lun 13 Juin 2011 20:35

marco13 a écrit:En fait, ça fait un bail que le détaillant n'arrive pas à récupérer le scion manquant. Du coup je vais le fabriquer moi même en attendant le scion originel. Il parait qu'il existe des scions standards dont tu choisi la puissance et c'est à toi en suite de couper pour adapter à la taille de ta canne.
Il s'agit d'un scion pour une maver jurassic télescopique avec puissance 130/150g.

Je connais la marque MAVER , je te conseille d'evoyer un mail au SAV pour leur demander quant le scion d'origine sera dispo :?: ;)

Par contre concernant les scions standard dont tu choisis la puissance et que tu ajustes :?: je ne connais :!: :!: :!:

Bon courrage dans ta recherche :!: ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede VIEGAS 31 le Lun 13 Juin 2011 21:38

slt

Je peut avoir des scions carbonne pas de origine, par contre le delais est de 1 mois environ ;)

A++
Dernière édition par VIEGAS 31 le Mar 14 Juin 2011 10:08, édité 1 fois.
VIEGAS 31

Messagede marco13 le Lun 13 Juin 2011 22:49

je suis intéressé Viegas. Envoie un message par mp ;)
marco13

Retourner vers Cannes et moulinets