Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

question moulinet

Conseils, critiques et suggestions...

question moulinet

Messagede gregou 11 le Mar 5 Oct 2010 18:52

salut a tous je vien d acheter de la tresse pour metre sur mes cannes de plage pour cet hiver et j aimerais savoir si un moulinet a double ossiliation peu etre garni de tresse.
comme moulinet j ai des grauwell genesi zx 5000 ou le daiwa emcast plus 5500 ou le daiwa advence ab 5000 est il possible de metre de la tresse sur un de ces moulinet
merci

gregou11 ;) ;) ;)
gregou 11

Re: question moulinet

Messagede remydefos le Mar 21 Déc 2010 17:11

gregou 11 a écrit:salut a tous je vien d acheter de la tresse pour metre sur mes cannes de plage pour cet hiver et j aimerais savoir si un moulinet a double ossiliation peu etre garni de tresse.comme moulinet j ai des grauwell genesi zx 5000 ou le daiwa emcast plus 5500 ou le daiwa advence ab 5000 est il possible de metre de la tresse sur un de ces moulinet
merci

gregou11 ;) ;) ;)

c'est le propre d'un moulinet a double oscillation " recevoir de la tresse " 8-)
remydefos

Re: question moulinet

Messagede NONOffpm11 le Mar 21 Déc 2010 23:16

gregou 11 a écrit:salut a tous je vien d acheter de la tresse pour metre sur mes cannes de plage pour cet hiver et j aimerais savoir si un moulinet a double ossiliation peu etre garni de tresse.
comme moulinet j ai des grauwell genesi zx 5000 ou le daiwa emcast plus 5500 ou le daiwa advence ab 5000 est il possible de metre de la tresse sur un de ces moulinet
merci

gregou11 ;) ;) ;)

Salut ,

Les moulins qui enroulent en spires croisée où qui ont double oscilation sont prévus pour fonctionner et recevoir de la tresse.

Le Génesis de Grauwell accepte la tresse comme les Daïwa je pense qui enroule en spire croisée.

Bien à toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Cannes et moulinets