Le site pêche Andorre est pas trop mal et sérieux!!!!!! pas de problème de livraison.
SAUF que les stocks sont lights et que des que vous posez une questions au service commercial ya personne pour répondre??????
Une entreprise qui oublie que le client sans être roi doit être dans un minimum syndical?????????? RESPECTE. Il y a une paires d'années et sur mes 1eres cdes il proposais des articles de choix et de marques!!!! cela n'est plus vrai a ce jour, et pour ceux que cela intéresses,,,,,,, je vous propose Ardent Pêche .
http://www.ardent-peche.com/client (plus de 20ans)chez eux avant l' éssort de @@@@@@ et toujours satisfait par leur rigueur,leur sérieux et les effort qu'ils font pour ne pas manquer l’avènement du I commerce. et la si vous commander un article X 10? YA DU STOCK.................... ET SI VOUS AVEZ UNE RÉCLAMATION!!!!! YA UNE PERSONNE AU BOUT DU FIL POUR RÉGLÉ LE DIFFÉRENT ET TROUVER UNE SOLUTION. DES PROS TOUT SIMPLEMENT. BONNE SAISON 2012 A TOUS.
UN CLIN D’ŒIL POUR LES PÉCHEUR EN BOAT,,,,,,, LE JIG TENYA ,super technique et des résultats au delà de mes espérances.