Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

qUANTUM, zebco, sert, peche discount andorre

Conseils, critiques et suggestions...

qUANTUM, zebco, sert, peche discount andorre

Messagede yeouda le Mer 14 Avr 2010 15:58

Bonjour,
j'ai envie de me refaire mon set de matos de peche donc j'ai pas mal fouillé sur le net et j'ai trouvé un site peche-andorre qui est le meme site que
http://www.eurosport-pechediscount-moul ... annes.com/.
http://www.pechediscount-andorre.com/

je doute un peu sur l'authenticité de ce site vu leurs prix et que le meme site existe sous differents noms de domaine.
quelqu'un a deja commandé chez eux?

deplus il y a ertaines marque que je ne connais pas et je demande vos avis:
-quantum
-zebco
-SERT

merci!
yeouda

Re: qUANTUM, zebco, sert, peche discount andorre

Messagede Jean-Paul le Mer 14 Avr 2010 17:38

bonjour yeouda. bienvenu sur ce forum ou tu trouveras des pêcheurs sympas qui se feront un plaisir de te répondre .mais il est de coutume de passer par la" case nouveau a l'apero".pour une présentation si possible bien détaillée..d'ou tu es , qu'el type de pêche ,tes lieux favoris, les poissons recherchés etc....etc.....etc .et la tu verras que les langues vont se délier..
amicalement et a+++ jp
Jean-Paul

Messagede yeouda le Mer 14 Avr 2010 20:51

ah mince j'avais zappé la presentation, jmy met desuite! :D
yeouda

Messagede coussicoussa le Mer 14 Avr 2010 21:02

Sert est une bonne marque trés connu :) :) ;)
coussicoussa

Messagede NONOffpm11 le Mer 14 Avr 2010 22:32

yeouda a écrit:Bonjour,
j'ai envie de me refaire mon set de matos de peche donc j'ai pas mal fouillé sur le net et j'ai trouvé un site peche-andorre qui est le meme site que
http://www.eurosport-pechediscount-moul ... annes.com/.
http://www.pechediscount-andorre.com/

je doute un peu sur l'authenticité de ce site vu leurs prix et que le meme site existe sous differents noms de domaine.
quelqu'un a deja commandé chez eux?

deplus il y a ertaines marque que je ne connais pas et je demande vos avis:
-quantum
-zebco
-SERT

merci!

Fait attention avec les sites VPC étranger ............contacte les par mails et propose de payer en PAY PAL......... ;) ;) ;)
d'après ce que j'ai vue c'est du matos basique et seul le trépied OPENSEA parrait interressant , mais ce qui est très bizarre c'est qu'il y a deux adresses de site différentes :o :shock: !!! et beaucoup de similitude sur la présentation et les produits quand même ................fait attention :?: :?: ;) ;) ;)

Bien à toi

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede yeouda le Mer 14 Avr 2010 22:43

matos plutot pas mal a mes yeux! garolino, quantum mitchell....ya du gros matos je trouve...

pour paypal:
ils le propose meme sans leur demander, tu peux payer avec paypal par l'intermediare gate2shop(apperement c'est un site a eux "safe" qui transmettra l'argent au magasin de peche):
-comment puis me retourner contre le magasin si il ne me livre pas?
-gate2shop tu connais?
apperement ca a l'air plutot serieux http://www.ekmcommunity.com/showthread. ... d-this-yet

ta eu des mauvaises experiences avec le VPC?
yeouda

Messagede le loup du 11 le Ven 16 Avr 2010 11:19

laisse tomber se site je connais le magazin a andorre il mon dit qu'il fallais pas commender sur se site seter de l'arnaque je connais le magazin et ses le gas du magazin qui me la dit
le loup du 11

Messagede salvatore le Lun 7 Juin 2010 19:49

bonjour je suis nouveau sur le site ,mais je me permet de répondre a vos msg.
je connait tes bien le site pèche discount Andorre ,j'y et moi même commandez par trois fois ,et j'en suis très content
pour le matériels et pour les délais de livraison. donc je pense que vous pouvez lui faire confiance :)
salvatore

Messagede NONOffpm11 le Lun 7 Juin 2010 21:32

salvatore a écrit:bonjour je suis nouveau sur le site ,mais je me permet de répondre a vos msg.
je connait tes bien le site pèche discount Andorre ,j'y et moi même commandez par trois fois ,et j'en suis très content
pour le matériels et pour les délais de livraison. donc je pense que vous pouvez lui faire confiance :)

Salut SALVATORE c'est bien d'apporter de ton expérience et des idées salvatrices, mais nous avons par coutumes de nous présenter dans la rubrique ¨NOUVEAU A L APERO ¨ et par la suite tout le monde te souhaite la bienvenue et tu peut poser tes question. :D ;) ;)

En tout vas soit le bienvenue sur le forum des passionnés de pêche en mer....................!!!! :D :D ;) ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede LErescatore le Mar 7 Fév 2012 21:59

Le site pêche Andorre est pas trop mal et sérieux!!!!!! pas de problème de livraison.
SAUF que les stocks sont lights et que des que vous posez une questions au service commercial ya personne pour répondre??????
Une entreprise qui oublie que le client sans être roi doit être dans un minimum syndical?????????? RESPECTE. Il y a une paires d'années et sur mes 1eres cdes il proposais des articles de choix et de marques!!!! cela n'est plus vrai a ce jour, et pour ceux que cela intéresses,,,,,,, je vous propose Ardent Pêche . http://www.ardent-peche.com/
client (plus de 20ans)chez eux avant l' éssort de @@@@@@ et toujours satisfait par leur rigueur,leur sérieux et les effort qu'ils font pour ne pas manquer l’avènement du I commerce. et la si vous commander un article X 10? YA DU STOCK.................... ET SI VOUS AVEZ UNE RÉCLAMATION!!!!! YA UNE PERSONNE AU BOUT DU FIL POUR RÉGLÉ LE DIFFÉRENT ET TROUVER UNE SOLUTION. DES PROS TOUT SIMPLEMENT. BONNE SAISON 2012 A TOUS.
UN CLIN D’ŒIL POUR LES PÉCHEUR EN BOAT,,,,,,, LE JIG TENYA ,super technique et des résultats au delà de mes espérances.
LErescatore

Suivante

Retourner vers Cannes et moulinets