Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

promo a decathlon

Conseils, critiques et suggestions...

Re: promo a decathlon

Messagede michaelchef le Mer 16 Juil 2008 23:07

moi je dis bravo pour la béte .
j'espère que tu vas te régaler avec ,c'est un poisson merveilleux
a+ le chef
michaelchef

Messagede B512 le Mar 29 Juil 2008 14:01

philajaccio a écrit:
B512 a écrit:SALUT, SAMEDI MATIN JE SUIS PARTIS DONC ESSAILLE CETTE FAMEUSE CANNE , PARTI PECHER LE DENTIE AVEC MON MADAI VOILA QUE JE REMONTE UN SABRE DE 2 METRE ET DE 6K 500 ELLE A BIEN TENUE LE COUP BON C,EST SUR , C'EST PAS UNE SERIOL MES BON COMME MEME .CELUI QUI VEUT VOIR LES PHOTOS JE LUI ENVOIS PAR MAIL L'ADRESSE DE MON BLOG

Avec quel madai ? Sur quelle profondeur ? Monté en combien de 100ème ? en tout cas bravo

Salut, le madai c'est un big les nouveaux tete triangulaire a 200g couleur rose orange pour la profondeur 160 mettres
mon bas de ligne c'est du teklon 0,60 et ma tresse 100 % fibres dyneema, marque YGK
B512

Messagede frédo/2a le Mar 26 Oct 2010 22:47

Salut est-tu toujours posseseur de cette canne, et en est-tu encore satisfait. J'envisage d'acheter la même et je voudrait connaitre t-on expérience sur celle -ci. Pour ma par je compte l-utiliser pour le jig et le madaï.
A+
frédo/2a

Messagede sebilio le Ven 10 Déc 2010 11:48

Bonne canne pour debuter au jig, par contre pour le madai, elle est trop raide( a part les madai de 200 gr !!!!!!)
Un peu longue pour jigger une journée entiere surtout avec un opus.
Perso g commencer avec mais toisieme descente crac entre deux eaux :o j avais une canne en trois brins !! le commercant n as rien voulut savoir.
depuis je suis monté en gamme (pas trop quand meme :lol: )et je ne le regrette pas du tout !!!confort de pêche,sensations .... tout y est 8-)
Tu peux trouver du bon matos pour a peine un peu plus cher qui te donnera entière satisfactions . ;)
sebilio

Précédente

Retourner vers Cannes et moulinets