Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

probleme moulinet

Conseils, critiques et suggestions...

probleme moulinet

Messagede lebrundu83 le Jeu 1 Déc 2011 17:59

bonjour j'ai un moulinet daiwa megaforce match 1i et a ma 2eme sortie le frein (arriere) s'est bloqueé..en fait il ne se dessere plus... J'ai l'impression que le pas de vis ne tourne plus ce qui fai que si je dessere mon frein en gros il se devisse completement... J'espere que j'ai était assez claire et que quelqu'un pourra m'aider...
Cordialement
lebrundu83

Re: probleme moulinet

Messagede NONOffpm11 le Ven 2 Déc 2011 01:13

lebrundu83 a écrit:bonjour j'ai un moulinet daiwa megaforce match 1i et a ma 2eme sortie le frein (arriere) s'est bloqueé..en fait il ne se dessere plus... J'ai l'impression que le pas de vis ne tourne plus ce qui fai que si je dessere mon frein en gros il se devisse completement... J'espere que j'ai était assez claire et que quelqu'un pourra m'aider...
Cordialement

Salut,

Il n'y a pas de solutin miracle de plus si c'est un moulinet type anglaise où bolognaise avec un frein arrière , certe il ramène pas mal au tour de manivelle mais reste fragile pour la mer.....!!! ;) :D ;)

Je te conseille d'aller voir ton vendeur où un dépositaire Daïwa, car il y en a qui bidouillent et font de bonne réparations si non ils peuvent te l'envoyer au super SAV DAÏWA qui peut t'établir un devis et tu vois si tu peut où si tu veux le faire réparer.

Bien a toi ;) :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Cannes et moulinets