salut, je la possede cette canne(mod 762 XHRS), c est de la bombe meme avec un baillard de 800 gr, tu t amuse (bon pas longtemps ) et de plus elle est montée avec un stradic 10000 cfc. C est une bonne lanceuse (j utilise des casting jig de 35 gr, des PN de 48 gr et meme des l de surface /pop de 120/150 gr) Et si tu viens a tomber sur un rouge par hasard , pas de soucis, tu as la réserve pour
ok merci pour ta reponse et pour le stradic les rushs de mardi lui on fait mal a la rondelle...du frein(les feutres ont un peu peluchés)j ai recuperé celles de la bobine de rechange
Je suis en train de les chercher pour moi ainsi que pour mon capricorne 4500. J attend leur réponse par mail. par contre tu peux les commander en donnant les dimmenssion de tes rondelles apparemment
j ai cherché mais apparement ya pas le stradic 10000!!! bizarre ya le 1000 le 2000 le 3000 etc... mais pas le plus gros!!! j ai pas trouvé l opus bull non plus. si ta des news pour la compatibilitée de certains modeles avec ceux ci. je suppose en plus qu il faut les contacter en anglais? merci pour tes reponses amic kikou