Bonjour a tous,
Qui pourrait me conseiller en canne tenryu pour le jig, de 50 a 200g , moins de 2 m et plus de 1,60m , je pense ?
Quel modèle avez vous ? et vos impressions ? Merci d' avance, je recherche aussi en occas.
Marco
yves a écrit:attention, pour en avoir fait l'experience, les decompressor ne sont pas des cannes jig ...
les jigzam sont super, mais à commander au japon.
sinon il y a les nouvelles caperlans (d4) qui sont super bien (sans exagerer, elles rivalisent avec 10x plus cher!) la blyss (grise) pour la plus forte, la classic (rouge) pour ta plage de puiss, et la bleue pour le light ...
de super cannes misent au point pour la med par un pêcheur d'ici ...
antomicou a écrit:Merci , pour vos conseils ,je ne connais pas les caperlans. Et les cannes smith ?
Cordialement Marco
sebilio a écrit:yves a écrit:attention, pour en avoir fait l'experience, les decompressor ne sont pas des cannes jig ...
les jigzam sont super, mais à commander au japon.
sinon il y a les nouvelles caperlans (d4) qui sont super bien (sans exagerer, elles rivalisent avec 10x plus cher!) la blyss (grise) pour la plus forte, la classic (rouge) pour ta plage de puiss, et la bleue pour le light ...
de super cannes misent au point pour la med par un pêcheur d'ici ...
Ah bon ? pourtant , je pensais
antomicou a écrit:Merci , pour vos conseils ,je ne connais pas les caperlans. Et les cannes smith ?
Cordialement Marco
Smith c est de la bombe , apres faut voir l action que tu veux, parabolique ou de pointe , ca te permet de choisir entre la wgj et l amj
vu la plage jig que tu veux( moins de 200gr) je partirais sur une amj![]()
apres tu a les jigging master et fisherman mais la c est un autre budget
yves a écrit:de plus, elle a subit un combat de 2h30 sur un gros poisson (vraisemblablement un thon, mais casse du bdl ...), elle encaisse donc grave !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités