Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

conseil canne tenryu jig

Conseils, critiques et suggestions...

Re: conseil canne tenryu jig

Messagede jack06 le Mer 9 Mar 2011 22:19

je te le dis pour pas chere et de bonne facture tu as les caperlans :!: (prix rapport qualitée imbatable)
si tu veut du top :idea:
en light galahad 59/3 dans les 500€ (tu peut taper des serioles de 20kilos voir plus en prenant ton pied)
ou fisherman spinoza 5123 dans les 1100€ (et la tu as la meilleur canne de jig au monde)
et la tu as ce qui ce fait de mieux en spining je le sait car je les ais :mrgreen:
oubli les tenryu ou les smith ce sont de bonne cannes mais c'est loin d'etres les meilleurs :oops:
tu aurais chercher une canne de lancer alors la je t'aurais dit tenryu :!: :!:
jack06

Messagede antomicou le Jeu 10 Mar 2011 19:29

cher jack06,

J' était cet après midi chez decat. mandelieu, il y a toute la série des caperlant 4 en tout, pour le jig .la premiere a 30 euros , la bleu tres fine un peu plus longue que les autres , la rouge un peu plus rigide, et la grise/noir blyss qui ma l' air la plus serieuse pour le jig 100/300g , effectivement rapport qualitée prix y a pas mieux.

c' est sur que pour animer les madais, insikus, la bleue, petit jig 150g max. la rouge, et les jigs plus lourds, plus profond la blyss, ok mais la construction du blank de ces cannes est- elle en rapport avec des cannes haut de gamme a ton avis , si c' est pour animer les jigs pendant une journée et le jour ou un poisson imposant (sériole 20kg ) ou plus mord , tu crois que la cannes tient , ( la blyss) moi je crois pas .

Qui a une vidéo avec la blyss caperlan sur une sériole thon denti etc.

Merci jack, ne craque pas !!!!
antomicou

Messagede yves le Jeu 10 Mar 2011 22:47

Dernière édition par yves le Ven 11 Mar 2011 08:56, édité 2 fois.
yves

Messagede antomicou le Ven 11 Mar 2011 07:20

Merci!!!!
antomicou

Messagede jack06 le Ven 11 Mar 2011 10:53

antomicou a écrit:cher jack06,

J' était cet après midi chez decat. mandelieu, il y a toute la série des caperlant 4 en tout, pour le jig .la premiere a 30 euros , la bleu tres fine un peu plus longue que les autres , la rouge un peu plus rigide, et la grise/noir blyss qui ma l' air la plus serieuse pour le jig 100/300g , effectivement rapport qualitée prix y a pas mieux.

c' est sur que pour animer les madais, insikus, la bleue, petit jig 150g max. la rouge, et les jigs plus lourds, plus profond la blyss, ok mais la construction du blank de ces cannes est- elle en rapport avec des cannes haut de gamme a ton avis , si c' est pour animer les jigs pendant une journée et le jour ou un poisson imposant (sériole 20kg ) ou plus mord , tu crois que la cannes tient , ( la blyss) moi je crois pas .

Qui a une vidéo avec la blyss caperlan sur une sériole thon denti etc.

Merci jack, ne craque pas !!!!

comme tu dit la bleu tres fine est surtout donner pour faire de l'inchiku (voir video denti de 8 kilos de pris avec cette canne)
et la grise et noir la blyss te fait pas de souci elle résistera facilement à une seriole de 20 kilos :!:
jack06

Messagede cap-falcon le Ven 11 Mar 2011 12:08

yves a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=IyEtIVkViNI

http://www.youtube.com/watch?v=Wq2819bVFE8

http://www.youtube.com/watch?v=bTEO9Uh7nAc

une belle sériole 8-)
+ bonus! ;) ;)

Sympa le bonus ;) :)
cap-falcon

Messagede antomicou le Dim 13 Mar 2011 12:04