Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

connaitre un prix

Conseils, critiques et suggestions...

connaitre un prix

Messagede peper le Mer 15 Juin 2011 20:37

salut,salut. je suis peper. un pti gars qui va avoir 30ans dans 10 jours et qui adore la peche en étang mais il m'arrive d aller en riviere. je m'inscrit sur ce site pour un pti renseignement. un oncle m a donné 2 cannes de mer pour les vendre et j aurai voulu savoir combien je pourrai les vendre. se sont 2 cannes SHAKESPEARE SEAMASTER 1406, longueur 2m ACTION C-500 AVEC 2 MOULINETS PENN SENATOR 9/0. elles ont une dizaine d' années. voila et sinon nouveau a l'apéro c'est quand vous voulez. merci d'avance les amis, a bientot
peper

Re: connaitre un prix

Messagede NONOffpm11 le Jeu 16 Juin 2011 23:49

Salut PEPER,

Tout d'abord bienvenu sur le forum des passionnés de pêche en mer et on lèvent virtuellement le verre de l'amitié à ta santée.........!!!!! :D :D :D ;) ;)

Coté matériel il est certain qu'il faudrait le voir et si comme tu le dit il a 10ans et qu'il est propre un PENN SENATOR 9/0 tu peut compter une centaines d' €uros a conditions qu'il soit en bon état et non oxydé.

Coté canne ce doit être une canne de traine en 50lbs :?: je présume donc dans les 50.00€ la canne soit l'ensemble canne + moulinet 150.00€ j'insiste si c'est du matériel propre sans oxydation....!!! :D ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Re: connaitre un prix

Messagede peper le Sam 18 Juin 2011 14:01

merci nono. j'ai été dans une boutique nénuphar et le gars me les reprenaient pour 400euros en bon d'achat ou alors de les metre sur le bon coin entre 600 et 700 euros donc tes conseilles me rassure parce que j'avais aucun appel. je vais redescendre mon prix et je verrais bien. merci encore et a bientot
peper

Retourner vers Cannes et moulinets