Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Choix canne surfcasting serie sunset sert

Conseils, critiques et suggestions...

Re: Choix canne surfcasting serie sunset sert

Messagede dodo34 le Mer 20 Juil 2011 01:11

aieeee la sunset saphir fait parler d'elle!!! je la possede et j'en suis trés content... je pêche uniquement la grosse daurade d'avril à octobre... et je recommande cette canne a tout les pecheurs qui recherche une bonne canne pas chere et de bonne qualité...c'est une action de pointe faite avec un carbonne de qualité elle est aussi trés légère...

par contre si vous voulez une canne pour le surf casting passez votre chemin...pkoi??? parceque ce n'est pas une canne de surf...impossible de mettre un moulin de + de 550 grammes et pour moi même 500 c'est trops... sinon elle sera désagréable et trés mal équilibré...
Il y a aussi la puissance de la canne!!! NONOFFPM11 parle de 100grammes de plombage idéal, non non c'est beaucoup moins!!!je parle idéal biensur, pour moi c'est 60 voir 80g et dépassant les 100g votre canne frisera la rupture et même le plaisir...
C'est une canne idéale pour le canal,port,ou digue par temps calme sinon prenait une canne plus robuste pour le surf exemple la ruby ou autre...
dodo34

Re: Choix canne surfcasting serie sunset sert

Messagede NONOffpm11 le Mer 20 Juil 2011 20:34

dodo34 a écrit:aieeee la sunset saphir fait parler d'elle!!! je la possede et j'en suis trés content... je pêche uniquement la grosse daurade d'avril à octobre... et je recommande cette canne a tout les pecheurs qui recherche une bonne canne pas chere et de bonne qualité...c'est une action de pointe faite avec un carbonne de qualité elle est aussi trés légère...

par contre si vous voulez une canne pour le surf casting passez votre chemin...pkoi??? parceque ce n'est pas une canne de surf...impossible de mettre un moulin de + de 550 grammes et pour moi même 500 c'est trops... sinon elle sera désagréable et trés mal équilibré...
Il y a aussi la puissance de la canne!!! NONOFFPM11 parle de 100grammes de plombage idéal, non non c'est beaucoup moins!!!je parle idéal biensur, pour moi c'est 60 voir 80g et dépassant les 100g votre canne frisera la rupture et même le plaisir...
C'est une canne idéale pour le canal,port,ou digue par temps calme sinon prenait une canne plus robuste pour le surf exemple la ruby ou autre...

Salut à toi,

Il est certain que c'est une bonne canne et tu me vois ravi d'en être content...........!!!! :D ;)

J'ai mainte fois lancé à 100gr sans problème mais sans faire d'accrobassie il est vrais que cette une bonne canne de surf léger, adapté plus particulièrement à la digue où enrochement notamment pour la 4.20m , la 4.50m peut aller en plage par mer très calme avec 80gr voir 100gr maxi comme l'utilise également FISH ON 31 :D ;) ;) .

Bien a toi ;)
NONOffpm11

Précédente

Retourner vers Cannes et moulinets