Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Cannes surf Sunset Cast 4.50 de chez Sert

Conseils, critiques et suggestions...

Cannes surf Sunset Cast 4.50 de chez Sert

Messagede giorgio974 le Dim 12 Sep 2010 09:32

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre avis sur des cannes Sunset cast 4.50 que j'ai acheté sur un site internet.
Les photos et les commentaires laissent croire que ces cannes sont toutes blanches nacrées, hors pour ma part j'ai que le talon de la canne blanc les autres éléments étant noirs.
Je voudrais juste savoir si je me suis fait avoir ou si le modèle avait eu un relooking entre temps ??

Merci d'avance pour vos réponses

A + giorgio
giorgio974

Re: Cannes surf Sunset Cast 4.50 de chez Sert

Messagede NONOffpm11 le Dim 12 Sep 2010 11:17

Salut Girogio974,

Je te rassure, que ce soit les Sunset CAST que ce soit les sunset Bay, que ce soit les haut de gamme sunset EMERAUDE, elles sont toutes talons blanc et élément num 2 plus scion noir. :D ;)

C'est tout a fait normal, ceux-ci dit tu vas te régaler ceux-sont de très bonnes cannes, sur qui on peut compter et ceux aux fils des années, dans la digne lignée des SUNSET de chez SERT. ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede giorgio974 le Dim 12 Sep 2010 13:05

Salut NONOFFPM11,

Merci pour ton aide tu me rassures grave je commençais à me poser des questions, je souffle un bon coup là.
Ceci dit tu as raison c'est des supers cannes bonnes lanceuses, avec une belle action un régal.

A + et merci encore

Giorgio
giorgio974

Messagede Inocast le Mar 14 Sep 2010 17:41

Salut giorgio, d'abord une ou deux questions. 1 combien les as tu payé (si cela n'est pas trop indiscret) et 2 que y a t il écrit sur ton talon et sur le fourreau qu'on t'as livré avec les cannes ? Car je possède 2 sunset cast et je peut te confirmer qu'elles sont biens blanches entièrement mais ce qui me surprends c'est que d'après ta description il me semblerai que ce sont des suntset émeraudes que l'on t'as livré et si tu les as payé au prix des sunset cast bin tu est gagnant car les émeraudes sont les hauts de gammes de cette séries et d'après des gens qui en possèdent ce sont de très bonnes cannes ;) Un truc pour savoir si ce sont les émeraudes sur les emmanchements noirs tu vois le tissage du carbone, normalement le nom est inscrit sur le talon avec des reliefs verts. ;) En espérant t'avoir aidé
++Ino ;) :D
Inocast

Messagede giorgio974 le Mar 14 Sep 2010 19:46

Salut Inocast,

Je viens de vérifier mes cannes et il est inscrit sur la canne "Sunset Cast Spécial 450.3" et idem sur le fourreau donc peut être est ce une série "spéciale" justement ??
Quand aux ligatures sur les éléments noirs elle est jaune tout comme le talon.

A+ giorgio
giorgio974

Messagede giorgio974 le Mar 14 Sep 2010 19:55

Pardon j'ai oublié de te préciser que je les ai acheté sur le site de mégapêche au prix de 139.99 Pièce.
Mais là tu viens de me remettre le doute, car soit j'ai eu une série spéciale ou bien les nouvelles série et c'est bon, soit je me suis fait avoir et ils m'ont refourguer une ancienne série au prix de la nouvelle ???
Quelqu'un aurait-il la réponse svp ??

A+ giorgio
giorgio974

Messagede Inocast le Mer 15 Sep 2010 17:51

Salut giorgio non tu ne t'ai pas fait avoir ce sont bien des sunset cast ;) Peut être qu'en 4.50m les emmanchements sont noirs mais vue le tarif cela correspond bien. Les miennes sont toutes blanches mais ce sont des 4.15m ;) Sinon tu as un talon de sunsetcast et les emmanchements d'émeraude car regarde là http://www.pecheur.com/achat-canne-mer- ... 42362.html tu verras les émeraudes qui sont avec emmanchements noirs et là http://www.pecheur.com/achat-canne-surf ... 33993.html les sunset cast qui elles ont bien les emmanchements blancs. Et t'inquiètes pas car le spécial je l'ai aussi de marqué sur les miennes ;)
++Ino ;) :D
Inocast

Messagede Stitch974 le Ven 17 Sep 2010 14:29

Ces sunsets auront fait couler beaucoup d'encre... mais t'inquiète pas georgio !!! on va les ester dans très peut de temps 8-)
Stitch974

Messagede giorgio974 le Sam 18 Sep 2010 13:50

T'inquiète pas nico, le giorgio lé là toujours présent pour une partie de pêche entre pots et même si le poisson n'est pas forcément au rendez vous c'est toujours un plaisir d'être au bord de l'eau ( ou autour d'une table avec une bonne DODO) et de parler pêche.

A très vite
giorgio
giorgio974

Retourner vers Cannes et moulinets