Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Canne Vercelli Nouveaux modèles

Conseils, critiques et suggestions...

Canne Vercelli Nouveaux modèles

Messagede tracabar le Ven 27 Fév 2009 11:51

Bonjour, a tous

J'ai pus essayer les nouvelles cannes Vercelli (RDV avec Rodolphe de chez Surfone qui m'a gentillement invité a les découvrir) et je peux vous dire que c'est impressionnant ce qu'ils ont fait là. Les 4 cannes sont tout simplement magnifique.Et d'une légèretée incroyable.
Pour moi perso qui ne suis pas un grand expert et qui cherche une canne polyvalente Hiver, étè il m'a conseillé la Enigma Fabula au look ravageur et d'une puissance de 100/300g pour 4.20m. Mais il l'a fait a 340€ quand même.
Est-ce que vous les avez vous aussi essayer et qu'en pensez vous.
Merci de me diriger dans mon Choix.
tracabar

Re: Canne Vercelli Nouveaux modèles

Messagede NONOffpm11 le Ven 27 Fév 2009 21:59

Salut TRACABAR,

J'ai vue la nouvelle collection VERCELLI sur papier au catalogue CLEE 2009,il est vrait quelles sont super belles mais je n'ai pas eu encore l'opportunitée de les voir et de les tenir en main, n'ayant pas encore vue de VRP.

Dont je m'abstiendrais de donner un quelconque avis, toute fois RODOLPHE je le connais c'est un ami et de plus entre autre, en ce qui concerne le matériel je lui fais confiance à 200%.

Bien à toi.

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede laurent11 le Mar 3 Mar 2009 12:44

Salut,
Rodolphe a eu la gentillesse de nous amener la nouvelle gamme Vercelli 2009 et de les faire essayer dimanche aprèm sur la plage de Gruissan, notamment aux membres du Gruissan Surf Casting Club.
C'est vaiment du très haut de gamme et nous avons été bluffé par ces cannes en terme de performance (on a pu comparer avec nos cannes perso) mais aussi de légéreté et de finition.