Une canne c est comme une femme il faut l essayer pour l adopter

, je déconne ..............quoi que

..........., moi je donnerais pas mon avis pour une tel ou tel canne

, tout dépend de beaucoup de chose qu il faut prendre en conte, car c est pas en lancent deux ou trois fois avec qu on peux dire qu elle sera bonne ou pas.
Il y a que sur le terrain avec les vrais condition de pêche, un bas de ligne avec bien sur appâts un voir plusieurs

, la sensibilité a la touche et la sensation avec un poisson, l action de la canne parabolique, semi parabolique, télescopique, a 3 voir deux brins..............etc

, après il y a pêche loisir et pêche compétition qui n est pas complémentaire

donc encore un choix a prendre

.
PS: Pour adopter une canne, il faut que la canne soit adapter a la technique voulu, a l usage loisir ou compétition et bien sur que la canne s adapter a vous car il y a plusieurs lanceur........avec souplesse, des lanceur plus dure, mais dure ne veux pas dire a la bourrin pour casser des canne on va dire de très bonne qualité exemple: les cannes télescopique

, car si elle est neuve ca sera un défaut ca arrive, mais si la canne a deja servi et quel est utiliser par un autre et quel casse la il y a deux hipotése la casse et du au lancer plus technique et donc non approprier a la canne exemple: lancer sud africain

ou la cause est juste du lancer mal fait la bourrin j appelle ça

, car je peux vous dire qu un lancer en douceur et bien exécuter non seulement préservera votre appât et allongera la vie a votre canne

et ira aussi voir plus loin qu un lancer trop appuyer

.....greg a vu sur le terrain la différence

.
A+++++++++++++++++++++++++++++++

MARBRE11