Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

canne surf 4.20m conseils

Conseils, critiques et suggestions...

canne surf 4.20m conseils

Messagede yeouda le Jeu 3 Juin 2010 12:52

bonjour,
je voudrais renouveler mon set de canne en surf. je suis en mediterrannée(Marseille) et je cherche des cannes telescopiques en 4.20m et plus.
j'ai basé mes recherches sur le poid de la canne pour qu'elle soit plus facile pour lancer fort.
je vais pecher dorade/sar/loup(bar)

j'ai fait quelques recherches sur le net. au final niveau budget je voudrais 4 cannes+moulinet (ou il vaut 3 de meilleurs qualité?) pour 300€.
j'ai pensé a:
DAIWA PROTEUS TELE SURF
SERT SOLARIUM
EXVOTO SERT
DAIWA SENSOR RED SURF
DAIWA MEGAFORCE
SERT KAENA

ce sont des cannes legeres avec puissance maxi 150gr est ce trop peu pour ici?

j'ai basé mes recherches sur le poid de la canne pour qu'elle soit plus facile pour lancer fort et loin. je suppose aussi avoir besoin d'une canne sensible?(donc je dois prendre des cannes a puissanc 150gr maxi?)
je vais pecher dorade/sar/loup(bar)
yeouda

Re: canne surf 4.20m conseils

Messagede TITEUF le Jeu 3 Juin 2010 15:58

tu peux voir aussi pour une mitchel beach puissance 150gr pas tres lourde et bon qualite prix
TITEUF

Re: canne surf 4.20m conseils

Messagede NONOffpm11 le Jeu 3 Juin 2010 19:07

Salut,

Honnètement 300,00€ pour 4 cannes et 4 moulinet même 3cannes et 3 moulinets sa vas être rude......!!!! :D ;) ;)

Je pense dans un premier temps que tu devrais penser sur deux cannes et deux moulinet et avoir quelque chose de correct que 4 ensembles d'entrée de Gamme..............!!! :D ;) ;)

Mais c'est toi et ton porte monnaie qui voyez........!!!

A env 80,00€ tu à la SERT saphir 4.20m 332gr de poids action 150gr ............120gr maxi qui ira bien en plage ou sur digue enrochement.....!!! et c'est autre chose....!!!

Ou canne shimano Vengeance 4.20m poids 416gr action 150gr....................120gr maxi usage identique à la précédente prix +- 70,00€.

Comme moulinet correct pour commencer: Mitchell blueu 6000 4roulements à bille inox protégé corrosion avec une deuxième bobine pour env +- 40,00€

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Cannes et moulinets