seby56 a écrit:je suis entre 160 et 180Mt quand je pêche(peu etre pas loin pour certains)
jc34 a écrit:salut je ne moque de personne et ce que je dit et réel de plus plusieurs membre du fofo et même d'ailleurs l'on vu faire ;mais j'ai dit POSE et pas JETE alors reflechisser et c'est a la porte de tous a+++jc![]()
jc34 a écrit:salut oui c'est bien cela et c est la mode maintenant tu vois partout des pécheurs avec des canoës, kaiak, zodiaque a moteur et même a la nage et qu'ils amène jusqu'à 3 lignes d'un coup a près de 300m et plus (ce n'est pas pour cela qu'ils attrappent plus de poissons que d'autres mais ils en a et c'est toujours les mêmes qui tirent leur épingle du jeux j'ai même vu aux aresquiers fin septembre un pécheur muni d'un canoë a moteur et qui avait fais un montage avec une grosse bobine de fil d'environ 5000m montée sur des axes ils déroulait son fils et l'amenait a près de 500m et avec une manivelle il rammenait le tout, tu parle d'une galère mais je n'ai pas vu de pess au bout a+++jc![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités