Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Canne Garbolino Magister surf

Conseils, critiques et suggestions...

Canne Garbolino Magister surf

Messagede Methodrone le Dim 2 Jan 2011 01:34

Salut
que vaut cette canne?
son prix est attractif et la reputation de garbolino n'est plus a faire
Je mesure 1m70, me conseillez vous 4m20 ou 4m50?
merci!
Methodrone

Re: Canne Garbolino Magister surf

Messagede NONOffpm11 le Dim 2 Jan 2011 12:21

Bonjour,

Rassure-toi, la longueur de la canne n'est pas en proportion avec la grandeur de la personne, mais plus particulièrement avec la discipline en l'occurence le surf casting , les lieux de pratique et les plombs utilisés. :D ;)

La canne garbolino magister surf est une canne correcte elle doit être d'action :100/200gr , tu as deux possibilitées si tu pêches en atlantique prend du 4.50m en Méditerranée par temps calme du 4.20m et par mer formée avec des des grappins en cannes trois brins du 4.50m c'est une question de hauteur par rapport aux rouleaux que forme les vagues..........!!!! :D ;)

Si non tu as en trois brins, la SERT SUNSET BAY 4.50m 100/200gr où la plus polyvalente surf SERT SUNSET RUBY télescopique en 4.20 où 4.50m qui facilite la mise en place et qui te permet de dégrappiner 150gr grappin pour une télescopique c'est pas mal aussi.................!!!! :D ;) ;)

Bonne Année, bien à toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Re: Canne Garbolino Magister surf

Messagede remydefos le Mar 4 Jan 2011 16:08

je dirais a eviter , Garbolino a eu sur 2009 et 2010 un probleme de collage d'anneaux sur les blank , j'en ais fait les frais
je possede 3 cannes garbo , la maxxter sea bass , la jet lure , et une 3 eme dont je ne me souviens plus le nom en 7-20 grs toute les trois on eu le black de changé a cause de probleme de colle .
Garbolino a d'ailleurs fait un communiqué a ce sujet en 2009 j'image donc sans soucis la meme chose sur des cannes de surf. :D
remydefos

Retourner vers Cannes et moulinets