Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

canne beastmaster boat quiver mt 270 shimano

Conseils, critiques et suggestions...

canne beastmaster boat quiver mt 270 shimano

Messagede zearnaud le Mer 16 Nov 2011 22:54

bonsoir,
il y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait cette canne beastmaster ?.... :?:
Quelles sont les sensations "canne en mains" ??
Sinon, il y aurait-il une autre canne qui pourrait la remplacer....
Merci d'avance pour les réponses.
zearnaud

Re: canne beastmaster boat quiver mt 270 shimano

Messagede NONOffpm11 le Jeu 17 Nov 2011 00:53

Salut l'ami Zearnaud,

Je me disais cette canne ne me dit rien elle ne m'a pas été présentée dans la collection Shimano 2012, maintenant je comprend pourquoi ce fut un casse tête pour la trouver :!: ;)

Effectivement le modèle Beastmaster boat mt 270 sz Shimano N'est pas importé où ND: Non Distribué en France :!: ;)
Je ne saurai te dire ce quelle vaut mais toute fois, si tu viens à l'acquérir je te souhaite de ne pas avoir de problème car si la société shimano accepte de te la prendre sous garantie bien que non distribué tu vas attendre un bon moment pour quelle fasse ravitailler l'élément manquant d'un pays distributeur et voisin.....!!! ;) ;)

Voilà ce qui pourrai être similaire dans le plus rapprochant:

tu as un premier modèle, la EVIDENZA 2.70M de chez SERT à buscles puissance maxi 250gr encombrement 96cm plié et en multibrins comme la shimano, d'un poids de 196gr

secondo tu as plus puissant toujours à buscle, la PATRIOZA 2.70m de chez SERT puissance maxi 300gr encombrement 141cm plié, multibrin également pour un poids de 240gr

Tercio tu peut trouver la canne JUPITER QUIVER de DAÏWA 2.70m ref: JP270Q action 50/200gr encombrement 141cm poids 370gr

Tu peut trouver ces cannes sur le net sur les catalogues en PDF des fabriquants fournisseurs , mais je ne pense pas quelles soient sur le net avant fin janvier où début février 2012 ;) ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede zearnaud le Jeu 17 Nov 2011 12:56

desolé nono je me suis trompé sur le modèle c est la 3m00 dont je voulais parler que l on trouve sur tous les sites et certains detaillants.(de couleur jaune)......................j ai parlais de la 2.70 car je pensais qu elle serait moins encombrante pour pecher sur mon bateau..elle ne se trouve quand italie.
zearnaud

Messagede NONOffpm11 le Jeu 17 Nov 2011 18:54

Voilà OK,

Beasmaster de Shimano c'est du carbonne avec de la biofibre, c'est fiable et résistent jusqu'a une certaine limite tout de même......!!!! :D ;) ;)

Il n'y a pas de PB comme les diverses marques citées, le nerf de la guerre c'est le porte monnaie : lui seul a le pouvoir de décider..... ;)

Bien a toi :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Cannes et moulinets