Salut l'ami Zearnaud,
Je me disais cette canne ne me dit rien elle ne m'a pas été présentée dans la collection Shimano 2012, maintenant je comprend pourquoi ce fut un casse tête pour la trouver
Effectivement le modèle Beastmaster boat mt 270 sz Shimano N'est pas importé où ND: Non Distribué en France
Je ne saurai te dire ce quelle vaut mais toute fois, si tu viens à l'acquérir je te souhaite de ne pas avoir de problème car si la société shimano accepte de te la prendre sous garantie bien que non distribué tu vas attendre un bon moment pour quelle fasse ravitailler l'élément manquant d'un pays distributeur et voisin.....!!!
Voilà ce qui pourrai être similaire dans le plus rapprochant:
tu as un premier modèle, la EVIDENZA 2.70M de chez SERT à buscles puissance maxi 250gr encombrement 96cm plié et en multibrins comme la shimano, d'un poids de 196gr
secondo tu as plus puissant toujours à buscle, la PATRIOZA 2.70m de chez SERT puissance maxi 300gr encombrement 141cm plié, multibrin également pour un poids de 240gr
Tercio tu peut trouver la canne JUPITER QUIVER de DAÏWA 2.70m ref: JP270Q action 50/200gr encombrement 141cm poids 370gr
Tu peut trouver ces cannes sur le net sur les catalogues en PDF des fabriquants fournisseurs , mais je ne pense pas quelles soient sur le net avant fin janvier où début février 2012
Bien a toi
Jean-Louis NONO