Boutique Côt&Pêche Forum Côt&Pêche Accueil Côt&Pêche

Accueil des forums

Rechercher

Se connecter

S'inscrire

aide

Bienvenue sur les forums de Côt&Pêche !

Avis sur cannes et moulinet .

Conseils, critiques et suggestions...

Avis sur cannes et moulinet .

Messagede pecheurdu06 le Mar 25 Oct 2011 10:08

Bonjour , je voudrais faire acquisition d'une nouvelle canne et moulinet . Je me demandais si quelqu'un aurait des cannes et moulinets a me conseiller sachant que je ne veut pas mettre plus de 60 - 70 euros moulinets et cannes compris et que j'ai 13 ans donc pas des cannes de 5 métres :D :D . Merci d'avance . pecheurdu06 :mrgreen: :mrgreen:
pecheurdu06

Re: Avis sur cannes et moulinet .

Messagede NONOffpm11 le Mar 25 Oct 2011 20:38

pecheurdu06 a écrit:Bonjour , je voudrais faire acquisition d'une nouvelle canne et moulinet . Je me demandais si quelqu'un aurait des cannes et moulinets a me conseiller sachant que je ne veut pas mettre plus de 60 - 70 euros moulinets et cannes compris et que j'ai 13 ans donc pas des cannes de 5 métres :D :D . Merci d'avance . pecheurdu06 :mrgreen: :mrgreen:

Salut PÊCHEUR du 06,

SVP indique nous si tu veux pêcher du bord où en bateau et quel type de pêche désires-tu pratiquer, style surfcasting de bord de plage où d'enrochement où au leurre. ;)

Bien à toi :D ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Messagede pecheurdu06 le Mer 26 Oct 2011 19:04

Bonjour NONO , je pêche du bord sur les digues :) :) :D :mrgreen:
pecheurdu06

Messagede NONOffpm11 le Mer 26 Oct 2011 22:47

pecheurdu06 a écrit:Bonjour NONO , je pêche du bord sur les digues :) :) :D :mrgreen:

Salut pêcheurdu06,

Il est vrais que vue la somme dont tu disposes, malheureusement tu ne pourras pas faire des miracles :!: .........toutes fois je te conseille d'aller voir les détaillants d'articles de pêche près de chez toi et moyennant env 75.00€ tu pourras trouver un ensembe canne +moulinet sympa ce sont des cannes télescopiques en 4.20m action 50/120gr mais tu peut jetter 100gr type olive en coulissant et le moulinet comme la canne sont d'entrée de gamme qui méritent un minimum d'entretient et sympatique, ces ensembles avec peut de moyens.....!!!

Ton détaillants te renseignera au mieux, mais vue les nouvelles collections 2012, l'idéal serai que tu t'en occupes, vers fin février début mars 2012..... :!: ;) ;)

Bien a toi ;)

Jean-Louis NONO
NONOffpm11

Retourner vers Cannes et moulinets