Bravo pour cette belle daurade Coryphène ! Je profite de ce forum pour me permettre de vous demander quelques conseils , j'aimerai beaucoup m'initier a la pêche en kayak , seul problème les prix des kayaks spéciales pêche sont trés cher et avec un budget d'environ 250e. je ne trouve que des kayaks de 2 places environs et trés basique , devrais je me contenter de ca ou bien attendre un peu pour m'en acheter un mieu ? sinon quelle est le matériel qu'il faut avoir ? Merci a tous
Attention, pour puvoir pêcher à partir d'un kayak en mer il faut qu'il puisse étre homologuer. Il doit avoir certaines caractéristiques technique( longueur, insumerssibilitée....)qui permette la délivrance d'une carte de navigation. Il faut donc étre très vigilant à l'achat. Les bonnes occasions sont rares mais pas introuvables. Pour le matos tout depend des poissons recherchés.
Merci Yann pour le diaporama : la pêche en kayak, ça te gagne !!! Quant à Adrile, il va falloir penser à te faire une cagnotte Comme te l'a dit Yann, dès que tu pêches sur une embarcation, les risques sont "démultipliés" et la sécurité devient la première préoccupation. Autant partir sur des bases saines pour pêcher en toute tranquillité